MAUD BURELLI 

Danseuse depuis l'âge de 4 ans, j'ai toujours été passionnée par la musique. À l'âge de 7ans,  j'ai commencé à suivre des cours de natation synchronisée à Liège Mosan. Très vite, j'ai eu envie de faire des compétitions et de voyager un peu partout en Wallonie . J'ai commencé par des compétitions en Team mais rapidement j'ai voulu me surpasser et j'ai été sélectionnée pour réaliser des solos durant 4 ans. A mes 18 ans, j'entame mes études supérieures en éducation physique à Helmo Loncin, et malheureusement j'ai dû faire un choix entre la danse et la natation synchronisée. Un choix pas facile mais que je ne regrette pas. Après plusieurs années dans le même club, j'ai décidé de me former dans d'autres styles de danse que je ne connaissais pas. En 2018, je rejoins la Be dancer academy et j’intègre l'équipe de compétition nationale BE QUARTZ. J'y découvre également différents styles comme le Lyral, le Show Dance et le Classique.

Passionnée par la course à pied, je débute par des distance de 5 à 8 km et remporte de nombreux Jogging. À l'heure actuelle, je m'entraine pour des plus longues distances dans le but de réaliser un jour un semi marathon et pourquoi pas un marathon !

 

En juin 2020, j'obtiens mon bachelier en tant que professeur en éducation physique et maitre en psychomotricité. Je possède mon brevet de maitre de nageur et d'escalade. J'ai également obtenu mon brevet d’initiateur ADEPS en natation.

 

Depuis septembre 2020, je travaille comme professeure d'éducation physique en oncologie pédiatrique au Montlégia. Ce métier très enrichissant me permet de prendre en compte chaque enfant individuellement et de pouvoir l'aider à faire face à sa maladie. C'est au travers du jeu, que l'enfant va apprendre ou ré apprendre à se mouvoir.   

 

La danse m'a appris beaucoup de valeurs que je désire transmettre à vos enfants.

Gala_BeDancerAca-19h23h30-_Olivier_laublin-9238.jpg