top of page

CHARLOTTE LEGROS

Titulaire d'un Bachelor en marketing et d'un bachelor institutrice primaire, Charlotte a choisi de s'insérer professionnellement en tant qu'enseignante dans le fondamental.

De par son métier, elle encadre les cours de vos enfants avec pédagogie, méthodologie et bienveillance. 

Danseuse depuis son enfance, elle a consacré à la danse plusieurs heures par semaine afin de se diversifier dans de nombreux styles. 

 

Inscrite au sein de l'école de danse TOP 1, c'est en 2008 qu'elle est  sélectionnée pour faire partie de l'équipe de compétition NEW KIDYKIDS qui décrochera le titre de vice champions de Flandres 2010 et une 3e place au championnat international du Belarus.

 

En 2011, elle rejoint l'équipe BE4BEATS qui aligne à Barcelone un first awards international en danse modern et en 2012, une 3ème place au championnat de Belgique.

En 2017, elle poursuit sa formation en disco dance chez Be Dancer Academy et rejoint les équipes nationales BE QUARTZ en catégorie Adulte Begginers et  BE DIAMANDS en catégorie Junior Intermédiaire avec lesquelles elle participe à de nombreuses compétitions nationales. 

En 2022 et en 2023, elle capitalise le titre de championne de Belgique, en compétition nationale BULDO UBPDM en Disco Solo adulte +24 ans. Elle affiche le privilège de représenter la Belgique au Championnat du Monde IDO en République Tchèque.

Au travers ce beau parcours probant, Charlotte communique à ses élèves la passion, la rigueur et la persévérance, tout en s'amusant dans des apprentissages de qualité.

 

11-202030_edited_edited.jpg
21-163529.jpg
bottom of page