Carlyne Magis

Professeure de danse

Ragga Dance Hall et de Hip Hop

Depuis toute petite, je baigne dans le domaine de la danse.  A 6 ans, je prends des leçons de funky et de hiphop chez Teller. Grace à cela, j’ai découvert ma passion pour le hiphop. J’ai donc décidé de changer d’école pour élargir mes horizons et j’ai suivi des cours de hiphop plus poussés chez Irène K.  Je découvre par la suite le ragga au sein de l'école  Make it dance.  Ce fut le coup de foudre ! Pour ne pas me fermer certaines portes j’ ai aussi commencé des cours de Jazz. Ensuite, j’ai été choisie pour faire partir du groupe de compétition de cette école. Nous avons participé à de nombreux concours régionaux.   A l’age de 17 ans, je commence à donner des cours de ragga et hiphop.  Après deux ans j’ai été repérée pour donner cours de danse chez Dimension sport à Heusy, Herve et Welkenraedt.

Pour m’améliorer et me spécialiser, j’ai fait plusieurs workshops avec des grands professeurs de ragga et hiphop comme Sonia Soupha, Fatou Terra,.. Je les ai suivis a Charleroi, en Italie, en Espagne ou encore en France.

Depuis un an, je me concentre sur la création de mes chorégraphies.

Mais je n’ai pas résisté longtemps, et j’ai rejoint le groupe de cheerleader « Cheersquad » dont je fais toujours actuellement partie. Je donne aussi des cours de ragga et hiphop à ce même crew pour diversifier nos styles.

Et pour finir, la compétition me manquait de trop et j’ai repris des cours de danse avec le groupe Wanted Crew de Sarah Trouet. Nous faisons des concours internationaux et nous sommes spécialisés dans le ragga et le hiphop.

©  Be-Dancer Academy

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon